taxe

Télécharger les documents : campagne 2022 de la taxe et bordereau de collecte

Madame, Monsieur,

Le campus de Saint Germain-en-laye dispense des formations technologiques et professionnelles dans les secteurs de l'horticulture, le paysage, l'art floral, le cheval, les sciences du vivant et l'agriculture du CAP au BTS tant par la voie scolaire que par l'apprentissage et la formation pour adultes.

L'évolution rapide de nos métiers nécessite que l’enseignement aussi s’adapte continuellement, afin d’offrir à leurs élèves et apprentis des conditions d’études les plus proches de celles qu’ils seront amenés à rencontrer en entreprise. C'est ce que s'efforce de mettre en œuvre le Lycée horticole de Saint Germain-en-laye avec l'aide du Conseil Régional en charge des lycées, mais aussi grâce au versement de la TAXE D'APPRENTISSAGE. Vous pouvez vous aussi nous aider à répondre au mieux aux exigences de qualité de la formation des futurs professionnels, de vos futurs salariés.

Nous serions heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir notre établissement ainsi que l’utilisation faite de votre contribution. Aussi, nous vous sollicitons afin que vous nous fassiez bénéficier de votre TAXE D’APPRENTISSAGE « Hors Quota ».

Vous trouverez ci-joint une fiche de présentation de nos équipements, avec les indications utiles au versement de la TAXE D’APPRENTISSAGE.

En vous remerciant d’avance, au nom de nos élèves et apprentis, de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ce courrier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Le Directeur du Campus,

Yves GUY.

Pour plus d'informations veuillez contacter : 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FaLang translation system by Faboba
Ministère de l'agriculture et de la forêt
Région
Académie de Versailles
Région
//Informathis